Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BERTRAND
  • : Je tiens a partagé avec tout le monde ma passion du tout terrain en balade, raid,trial .....
  • Contact

Recherche

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 17:12
Bonjour à vous , j 'aimerais partager ma passion du 4x4 et la découverte de la nature.
EH!Oui j 'adore découvrir l
a nature avec mon véhicule, j' en ai marre d' être toujours montré du doigt parce que je me promène avec mon véhicule, j estime que je respecte autant la nature que d'autres personnes (marcheurs,cavaliers,vttistes,les débardeuses...)
Cela fait presque 15 ans que je pratique cette passion , j ai encore toujours roulé sur les chemins où les paysans passent avec les tracteurs et j ai toujours respecté les cultures et toutes autres terres agricoles et forestières et je reste toujours sur les chemins ...
Je ne jette jamais mes ordures par la fenêtre du véhicule et je ne laisse jamais de détritus sur place,  j'ai toujours des sacs poubelle dans le
4x4, et, une fois pleins je les mets à la poubelle. Il m'arrive même parfois de ramasser d'autres détritus qui viennent d'autres pratiquants de la nature(bouteilles, boites alu, sachets etc....)
J' ai un
4x4 pour faire des balades ou randos,et pas comme certains gros véhicules  juste pour frimer  ou pour chercher le pain,ou la bourge qui fait à peine 500mètres avec son gros 4x4 pour aller chercher ses enfants à la sortie de l école. 
A plus 

Bertrand
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne continuation pour tes prochaines rando !<br /> <br /> <br />
Répondre