Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BERTRAND
  • : Je tiens a partagé avec tout le monde ma passion du tout terrain en balade, raid,trial .....
  • Contact

Recherche

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 21:09

P4030097P4030085P4030077

Bonjour à vous tous.......................

 

 

Comme j'ai un emploi du temps très chargé,je n'ai guère eu le temps de partagé les photos et textes.

 

  Le dimanche 3 avril 2011 le club Extreme Aventure à organisé la journée des chemins comme dans toute la France,

 Le matin nettoyage des chemins pour une Equipe et l autre Equipe en a profité de coupés des troncs pour la marche du St Nicolas bien sur en accord avec le garde forestier.

Aprés une pause repas bien mérité.

A 14h30 on a nettoyé les abords des routes et pistes cyclabe divisé en 3 Equipes.On avait fais de la pub pour l 'aprés midi a part le conseillé generale et le conseille municipale de jeunes et deux trois bénévoles c 'est tout .....pas d écolo ,pas de macheur ,pas de vttiste enfin aucun autre utilisateur de la nature se sentais concerné......par contre nous faire la morale quand on fait un balade toute gentille avec nos véhicules là ils savent nous trouvés..............

Voili  Voilà..................

 

A plus

Bertrand

Partager cet article
Repost0

commentaires